Les Anonymous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anonymous

Team du jeu Ogame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il était une fois mon pseudo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viizard

Viizard


Messages : 174
Date d'inscription : 26/01/2012

Il était une fois mon pseudo...  Empty
MessageSujet: Il était une fois mon pseudo...    Il était une fois mon pseudo...  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:33

Le principe est simple, expliquer l'origine de votre pseudo, à qui il fait référence etc ...

J’entame ce sujet, donc pour ma part quand je regardais Bleach et bien les Vizard était ma race préféré, et mon personnage préféré était aussi un Vizard ^^ et je trouver sa assez classe Cool encore un ? Cool et donc j'ai juste rajouté un i pour avoir la SUPER CLASSE afro
donc voila cela donne Viizard.

2eme étape avez-vous eu un autre pseudo avant celui actuelle ? si oui bah se référer au dessus

pour ma part mon ancien pseudo date de quand j'avais 11 ans Surprised ou j'avais commencer WarRock un fps, l'étape de mon pseudo, j'ai pris toto car mon prénom commencer par un T et après bah war comme guerre vu que c'était un jeu de GUERRE Surprised donc ceci donna lieu à totowar, suite à mettre fait hacker mon compte totowar je voulais garder ce magnifique pseudo (oupas) et vu que c'était la mode des xpseudo ou pseudox bah j'ai juste rajouter un x à celui ci ce qui donna xtotowar étant reconnu pour sa capacité de rager Very Happy ensuite pour arriver à Viizard et bah j'ai passer une toute petite période dans le pseudo toow et woot (vraiment pas longtemps).

xtotowar - 3 ans
Viizard - 2 ans
a peu près je pense
Revenir en haut Aller en bas
Grimberg
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/01/2012

Il était une fois mon pseudo...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mon pseudo...    Il était une fois mon pseudo...  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:00

alors moi c'est Grimberg

Sa vient de la délicieuse Grimbergen,de la bonne biere !! ^^


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois mon pseudo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anonymous :: Partie Publique :: Blabla Générale-
Sauter vers: